Les systèmes de travail de la tôle à partir de bobine les plus efficients
depuis 1988

Nous sommes spécialisés dans les systèmes de poinçonnage et de découpe laser à partir de bobine, qui éliminent les chutes de matériaux, automatisent vos lignes de découpe et améliorent la rentabilité de votre production.
Dalcos est une marque du groupe Dallan, certifié ISO 9001 et ISO 14001
Découvrir plus

Solutions de poinçonnage et de découpe laser pour tôles en bobines

Poinçonneuses

Forte d’une expérience de plus de 35 ans, Dalcos propose la gamme la plus vaste de poinçonneuses paramétriques à partir de bobine. Les poinçonneuses Dalcos garantissent une productivité et une efficience bien plus élevées que celles des technologies traditionnelles et permettent de réaliser une économie de matériau pouvant aller jusqu’à 20 %, voire au-delà. Découvrez la gamme complète de poinçonneuses hydrauliques et servo-électriques, qui vous permettront d’économiser jusqu’à 70 % d’énergie!
En savoir plus

Machines de découpe laser

La gamme de systèmes laser à partir de bobine Dalcos a été enrichie et améliorée en 10 ans de développement et d’investissements constants. Ce système de vision breveté est le seul à pouvoir utiliser le matériau entièrement jusqu’au bord, y compris sur des produits très longs. Découvrez également le système de découpe laser en suspension pour matériaux fins, sans flashback!
En savoir plus

Combo

Dalcos a été la première entreprise au monde à introduire le système de poinçonnage combiné au laser à partir de bobine. Aujourd’hui encore, grâce au système de vision, vous pouvez compter sur des systèmes plus précis et productifs, où les travaux de poinçonnage et de découpe laser sont parfaitement alignés et réalisés simultanément ! Prenez le temps de découvrir cette technologie unique et brevetée !
En savoir plus

Des systèmes de production de tôles fines alimentés par bobine qui créent de la valeur.

Étudié, conçu et fabriqué à Castelfranco Veneto, en Italie.

Votre réussite, notre fierté

Les relations que nous entretenons avec nos clients sont des partenariats qui durent des décennies. Nous vous invitons à lire les témoignages de nos clients sur leur expérience avec Dalcos et les machines de l’ensemble du groupe Dallan!

Découvrir plus

Le blog Manufacturing Efficiency

Le premier blog entièrement dédié à l’efficience productive dans le secteur du travail de la tôle

Vous y trouverez des articles, des études de cas et des analyses détaillées qui vous permettront d’appliquer des concepts simples et innovants à votre unité de travail de la tôle. Pour rester informé en permanence, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de page!

La punzonatura da coil efficiente Dalcos

Le Poinçonnage de bobine Efficace

Poinçonneuses de bobine Dalcos : économie de matière première, programmation paramétrique et haute vitesse de production La technologie de poinçonnage de bobine est une spécialité du groupe Dallan depuis trente […]

Découvrir plus
Poinçonneuses Dalcos

Poinçonneuses à alimentation de bobine Dalcos : économies de matières premières, programmation paramétrique et production à haute vitesse

La technologie de perforation alimentée par bobine est une spécialité du groupe Dallan depuis trente ans. De nos jours, elle est encore plus efficace, polyvalente et productive. Si vous produisez […]

Découvrir plus
Combo Dalcos

Poinçonneuse de bobines combinée à la découpe laser : systèmes de découpe combinés avec des machines indépendantes

Les entreprises qui souhaitaient résoudre un problème, comme la productivité ou l’efficience, semblaient parfois contraintes de mettre la flexibilité de côté.  L’introduction du laser résout ce dilemme concernant les poinçonneuses […]

Découvrir plus
Dalcos LXNIII

Systèmes de découpe au laser combinés à des machines indépendantes 

Les entreprises qui souhaitaient résoudre un problème, comme la productivité ou l’efficience, semblaient parfois contraintes de mettre la flexibilité de côté.  L’introduction du laser résout ce dilemme concernant les poinçonneuses […]

Découvrir plus

Vous souhaitez améliorer le rendement et l’efficience de votre ligne de découpe:
demandez ici à être contacté AUJOURD’HUI par l’un de nos ingénieurs

La philosophie de Dalcos et Dallan est de veiller constamment à que nos clients disposent des meilleurs avantages concurrentiels sur le marché grâce à nos technologies et services. Merci de remplir le formulaire de demande ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais!

Demandez à être contacté maintenant !
Défiler vers le haut

The highest efficiency systems from coil,
since 1988.

Specialists in sheet metal coil-fed punching, laser cutting and combined systems that eliminate material waste, automate your cutting department and make your production much more profitable.
Dalcos is a brand belonging to the Dallan group and is ISO 9001 and ISO 14001 certified.
Discover more

Punching & Laser solutions for Sheet Metal Coils.

Punching machines

Dalcos offers you the widest range of coil-fed parametric punching machines thanks to over 35 years of experience. Dalcos punching machines guarantee the highest productivity and efficiency compared to traditional technologies and material savings of up to 20% and more. Discover the complete range of hydraulic and servo-electric punching machines that allow you to save up to 70% in terms of electricity!
Find out more

Laser cutting machines

The range of Dalcos coil-fed lasers has been expanded and completed during 10 years of development and continuous investment. The vision system is patented and is the only one that allows you to use 100% of the material, right up to the edge, even on very long products. Also discover the suspended laser cutting system for thin materials and zero flashback!
Find out more

Combo

Dalcos was the first company in the world to introduce the combined coil-fed punching and laser system and even today, thanks to the vision system, you can count on the most precise and productive systems, where the punching and laser cutting processes are perfectly aligned and run simultaneously! Learn all about this unique, patented technology!
Find out more

Coil fed production systems for thin sheet metal that create value.

Studied, designed and made in Castelfranco Veneto, Italy.

Your success, our pride.

The relationships we build with our customers are partnerships that last decades: read about our customers’ experiences with Dalcos and the machines of the entire Dallan group directly from them!

Discover more

The Manufacturing Efficiency Blog

The first Blog entirely dedicated to Production Efficiency in the world of sheet metal.

Here, you’ll find collections of articles, case studies and detailed analyses that will allow you to introduce simple and innovative concepts in your sheet metal processing department: subscribe to our Newsletter at the bottom of the page to keep yourself up to date!

How to Calculate the Shear Force for a Punching Tool for Thin Materials

I will now show you a very simple formula to calculate the shear force for a high turret punching tool. From my experience, the accuracy of this formula is sufficient […]

Discover more
La punzonatura da coil efficiente Dalcos

The efficient coil-fed Punching

Dalcos Coil Punching Machines – Saving Raw Materials, Parametric Programming, and High Production Speed Punching technology from coils has been a specialty of the Dallan group for thirty years: today, […]

Discover more
Dalcos Punching Machines

Dalcos coil-fed punching machines: raw material savings, parametric programming, and high-speed production

Coil-fed punching technology has been a specialty of the Dallan group for thirty years. Nowadays, they are even more efficient, versatile, and productive. If you produce using sheet-fed punching machines […]

Discover more
Combo Dalcos

Coil punching machine combined with laser cutting: combined cutting systems with independent machines 

Sometimes it seemed as though companies that wished to solve a problem related to productivity or efficiency had to put flexibility to one side.  The introduction of lasers solved this […]

Discover more

Increase the profitability and efficiency of your cutting department:
ask to be contacted TODAY by our engineers.

The culture we breathe in Dalcos and Dallan is to constantly make sure that our customers get the greatest competitive advantage on the market through our technologies and services. Fill out the request form below and we will get in touch with you right away!

Request to be contacted now!
Scroll up